Il/elle participe à la gestion administrative du personnel au sein du Siège Social, et au contrôle des procédures ressources humaines dans un périmètre défini, conformément à la réglementation et à la politique de l’Association.
Il/Elle a notamment pour missions :
- d’assister le Directeur des Ressources Humaines dans la gestion des dossiers et des projets mis en œuvre en lien avec les établissements et services de l’Association (DUERP, entretiens individuels, affichages, accords d’entreprises, réunions, plans d’action…) ;
- de réaliser le rapport d’égalité Hommes/Femmes, et tous rapports réglementaires;
- de réaliser la consolidation de données sociales, la mise à jour et le suivi de tableaux de bord ;
- d’effectuer des tâches administratives en lien avec le Directeur des Ressources Humaines ;
- de participer à l’accueil des nouveaux salariés du Siège Social ;
- d’assurer les relations et les suivis avec les différents organismes (médecine du travail, pôle emploi, OPCO centres de formation) ;
- de diffuser des offres d'emploi associatives.