Temps de travail : 35h hebdomadaire
Il,elle garantit un accueil physique et téléphonique (public, salariés, partenaires) et l’enregistrement des courriers.
Il, elle garantit la transmission des informations aux familles et participe à la circulation de l’information au sein des structures (comptes rendus CVS par exemple).
Il, elle garantit l’archivage informatique de la partie administrative du dossier des personnes accompagnées via le Dossier Unique Informatisé prévu à cet effet.
Il, elle assure la transmission des pièces administratives aux autorités de financement, de contrôle et de tarification dans le cadre de l’établissement.
Il, elle assure le lien et la transmission d’informations aux tiers extérieurs en fonction des dossiers (EN, MDPH, ARS, etc.).
Il, elle assure la saisie des informations quant aux suivis des prises de contact ou des réceptions de documents en lien avec les assistants.tes de service social de la structure sur VIA TRAJECTOIRE.
Il, elle assure un suivi régulier, actualise les informations administratives qu’il, elle trace au Dossier Informatisé de la personne accompagnée via le logiciel prévu à cet effet.
Il.elle coordonne toutes les informations reçues concernant chaque enfant/adolescent jeune adulte avec les membres de la direction et les équipes.